Résultats du we en R1
Suite aux défaites des co-leaders, Narbonne et le TMFC, Saint-Estève , le favori, s’empare du fauteuil. Les Catalans possèdent 1 point d’avance sur Pibrac et 2 sur Narbonne et le TMFC (1 m. de moins). Luzenac décolle enfin mais reste à 8 points de St Estève.
> Perpignan OC-Saint-Estève : 0-4
Pour Saint-Estève : Gambie (24,40 s.p, 64); Pommier (85).
Perpignan OC méritait mieux. Témoin les 2 occasions ratées de Békhit (1ere et pénalty,44).
> Carcassonne-TMFC : 2-0
Les Audois poursuivent leur série de 6 matchs sans défaite et font chuter le leader, le TMFC pour la première fois. Nicolas Giné le coach carcassonnais : « On a été forts en défense. On marque sur des phases que l’on a travaillées mais le TMFC aurait pu égaliser quand Lieu tire un coup franc sur la barre (80). »
> Pibrac-Narbonne : 1-0
Pour Pibrac : M’Bemba (90+2).
Pibrac, meilleure défense (1but) a tombé le leader, Narbonne, meilleure attaque (16 buts) grâce à la bonne inspiration de M’bemba, monté à la fin sur un coup franc pour marquer de la tête. Mais Pibrac a eu »chaud » sur 2 tirs de Boufrizi (sauvé, sur la ligne par Perzinsky et par Croix, d’une belle parade).
> Luzenac-Girou : 2-0
Pour Luzenac : Villen (50); Aouladchaïb (88).
Luzenac obtient son premier succès à domicile face à une bonne équipe du Girou qui aurait pu marquer par S. Diarra et Bouis mais les Ariégeois ont accéléré sur la fin pour gagner sûrement.
> Portet-Balaruc : 0-5
Pour Balaruc-les-Bains : N. Sanchez (11); Fréminet (32); M. Lima (44); T. Vidal (70); F. Sentein (85).
> Revel-Saint-Orens : 1-0
Pour Revel : Badji (42).
Exclu à Saint-Orens : Moineuse (40).
Sans Cedric Garcia et Anthony Martinez, blessés, Revel obtient un succès important pour le maintien.
> Carcassonne – TMFC : 2-0
Pour Carcassonne : Carreras (44), Koumen (88).
Le week-end prochain : TMFC-Portet, St-Estève-Pibrac, Narbonne-Revel, Balaruc-Luzenac, St Orens-Carcassonne-Girou-Perpignan OC.