Présentation de César Sokmak (Bergerac R1/N2), nouveau défenseur du LAP
Bonjour César, tu évoluais la saison passée pour Bergerac (R1/N2) et ta situation professionnelle a fait que tu doives déménager sur Toulouse. Pourquoi ton choix s’est rapidement porté sur Luzenac?
J’ai évolué à Bergerac pendant deux saisons, donc j’ai décidé de partir pour raison professionnelle et découvrir une région footballistique après avoir joué tant d’années en Aquitaine : J’ai donc décidé de m’installer en Occitanie.
Pourquoi Luzenac ? Déjà parce que j’ai un « petit frère » en la personne de Martin Imbert, gardien de but de la R3 et qui évolue déjà au club : il m a parlé du LAP, et les projets sont intéressants comme tout un joueur qui vise la montée en division supérieure. De plus, j’ai trouvé des dirigeants sympas lors de mes divers entretiens (notamment Fred et Alain)…ce qui m’a également convaincu de signer.
Quelle est ton poste de prédilection et quelles sont tes qualités principales?
Mon poste de prédilection est latéral gauche. Je peux également évoluer défenseur central. Mes qualités sont principalement ma rapidité et mon abnégation (je suis un défenseur dur sur l’homme). Je ne lâche jamais, et ce jusqu’à la dernière minute.
Par-dessus tout je suis une personne qui aime surtout gagner pour une EQUIPE ! De caractère jovial, j’espère également vivre une aventure humaine en dehors du terrain.
Tu feras partie des nouvelles recrues pour la saison prochaine. Quelles seront tes astuces pour t’intégrer rapidement au groupe?
Mes astuces ? Je souhaite rapidement me rapprocher des anciens joueurs du club, connaitre le fonctionnement et les règles du club. Je suis très famille et rassembleur. J’espère aussi apporter aux jeunes l’expérience que j ai pu acquérir au cours de ma carrière.