shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Week-end offensif à Paul Fédou et 2 victoires à la clé!

Week-end chargé en émotion du côté de Luzenac avec la réception de l’US Castanet

En premiere mi-temps c’est le trio offensif Lieu Doukaini Cestari qui a « illuminé » la rencontre avec des actions de grandes classes qui nous ont permis de prendre les devants.
Défensivement des erreurs inhabituelles ont laissé des opportunités aux joueurs de Castanet de rester dans le coup.
En deuxième mi-temps Castanet pousse et trouve le montant dès la sortie des vestiaires.
Quelques changements sont à noter avec les sorties de Lieu et Abad pour Trillou et Salmi.
Castanet de plus en plus offensif et serein revient à 3-2 après un pénalty sifflé contre notre capitaine Adel Taïder qui pour son anniversaire s’offre un beau plaquage digne des plus grands joueurs du Castres Olympique.
Fin de match très étouffante, les rouge et bleu ont clairement laissé le ballon aux adversaires et procèdent globalement en contre.
En toute fin de match Saga Traoré fraîchement rentré en jeu vient fixer la défense jaune sur le côté gauche mais aurait dû servir en retrait ses coéquipiers, histoire de tuer le match!
Heureusement l’arbitre siffle la fin du match et met fin à un match à suspense.


La R3 pas en reste niveau émotion avec la réception de Eaunes Labarthe, les hommes de Greg Lacoste ont tout simplement décidé d’offrir des buts à leurs adversaires mais aussi des émotions aux supporters présents en nombre dans les travées de Paul Fédou
Victoire 5-3 pour les locaux mais a souligner l’énorme caractère du groupe qui a 3-3 a 20 min de la fin a su inverser la tendance pour prendre les 3 points. Il se dit que c’est dans la difficulté qu’on voit le vrai visage des gens nous l’avons vu et ce groupe là humainement est incroyable maintenant stop les cadeaux !
Bonne semaine à tous 🔴🔵

Leave a Reply