Bilan semaine 5 : Avec DE-TER-MI-NA-TION
Avec DE-TER-MI-NA-TION…
C’est grâce à une bonne entame de match et un coup de pétard de Damian Joucla pied gauche s’il vous plait que les protégés de Johan Rini prennent rapidement (1min) l’avantage dans ce match. Quelques situations bien négociées par le gardien de Pibrac (coup franc de Lourenço) ne nous permet pas de prendre le large au tableau d’affichage…
En deuxième mi temps l’équipe pousse et parvient à doubler la mise grâce à Seydina mais l’arbitre refuse le but pour une position illicite sur une passe en retrait… soit
Toujours 1-0 Luzenac pousse et se voit refuser un penalty pour une parade incroyable du défenseur incompréhensible. Cestari écopera d’un carton rouge justifié pour une faute à la 70eme min. Pibrac en supériorité numérique insistera très fortement pour égaliser et oblige Galisson à réaliser la parade du match ! Toujours à 10 et avec 8min de temps additionnel c’est au mental que les isards ramènent les 3 pts de Pibrac de quoi ravir les nombreux supporters du club venu en nombre.
En équipe réserve il fallait attendre un Bombazo de Aurélien Eychenne pour voir les réservistes prendre les devants (puis des réalisations de Nathan Sans lui aussi de retour de suspension, Lorik Mateo et Nathan Da Cunha vont enfoncer le clou. Victoire 5-2.
L’équipe 3 étaient en déplacement à St jean du Falga et le moins qu’on puisse dire c’est que ça avait plutôt bien commencé avec l’ouverture du score de Seb. Mais malheureusement le match n’ira pas à son terme puisque la bêtise et la méchanceté de certains vont faire sortir deux joueurs sur blessure dont un qui « n’ira pas travailler lundi » sera opérer d’une fracture Tibia péroné le soir même. Le club souhaite un bon rétablissement à son joueur et réitère son soutien le plus absolu.
Le club soutien aussi ses jeunes joueurs de 17 ans choqués par la scène.
Les féminines jouaient ce dimanche à St Paul de Jarrat et recevaient LM sport mais au terme d’un match spectaculaire verra l’équipe adverse l’emporter 4-6… des réalisations de Lisa Noémie x2 et Caroline
Bonne semaine à tous