Bilan semaine 14 : Le bonheur est dans le pré !
Le bonheur est dans le pré
La réception de Revel ce samedi était l’occasion pour les amoureux du LAP mais surtout du football de se remémorer les belles soirées de Paul Fedou avec entre 400 et 500 supporters présents.
Côté terrain entre les pissenlits et les faux rebonds, difficiles de proposer quelque chose de digne à nos supporters malgré tout les deux équipes tentent de se répondre coup pour coup et c’est Revel qui se montre le plus dangereux en début de première notamment sur phase arrêtées. Le LAP lance quelques prémices d’offensives qui sont encore trop approximatives malgré une volonté certaine de jouer. Un carton rouge pour le 10 de Revel sera probablement l’un des tournants du match et au retour des vestiaires l’équipe locale obtiendra un penalty logique marqué par Cestari 1-0. Puis c’est Maxime Pinelli qui viendra doubler la mise de la tête s’il vous plaît !! 2-0. Malgré des occasions de tuer le match c’est Revel qui se montre dangereux.
sur coup franc mais Galisson veille et permet de garder la cage inviolée jusqu’à la 66eme ou un mouvement collectif verra Revel réduire le score sur une tête de Boyer. 7 minutes de temps additionnel plus tard Luzenac tient ses 3pts ! Une belle réception en compagnie de Revel sera organisée par la suite.
L’équipe 2 avait un déplacement compliqué à Laroque et un vilain tacle permettra aux réservistes d’évoluer en supériorité numérique quasiment tout le match. 5 buteurs différents ( DaCunha Villen Sans Araud et Nsibi) pour une belle victoire 5-2. Qui permet de maintenir le cap au classement. Bravo l’équipe et le staff.
Pour clôturer le week-end, les filles jouaient à domicile contre St Girons et victoire 2-0 doublé de Lisa Buch qui permet de se glisser dans le top 3 en attendant les matchs de LM sports. Bravo aux féminines qui tiennent l’allure pour une première saison à 11.
Bonne semaine à tous