Rentrée réussie en Coupe de France
Face à une équipe locale de Coussa qui n’a jamais rien lâché et qui a produit une opposition de qualité les protégés de Fred Ouvret et David Gomes n’ont pas loupé leur première rencontre officielle de la saison.
Avec une équipe largement remaniée par rapport à la saison dernière (voir fiche match) les Luzenaciens ont fait un match sérieux même si l’efficacité a attendu une mi-temps pour s’inviter à la partie. C’est Alouadchaib qui a débloqué les compteurs avec trois buts plus superbes les uns que les autres. Ensuite Sokmak, Thibaut et enfin Traoré Saga ont complété le score.
Beaucoup de satisfaction autour de la production du groupe où les nouveaux ont déjà montré de belles qualités. Quand on constate que Karaboualy, Trillou, Joucla, Lieu et Jouan ne faisaient pas partie de l’effectif, on peut se douter que les places vont être chères cette saison, mais on ne s’en plaindra pas. Samedi pour le second tour direction Le Fossat pour un nouveau test avant la réception de Béziers une semaine plus tard pour le début du championnat.
A Coussa de nombreux supporters avaient fait le déplacement et on pense qu’ils seront aussi nombreux ce samedi à 20h du côté de la vallée de la Lèze.
Fiche du match contre Coussa. Victoire 6-0.
Buts : Aouladchaib x3, Sokmak, Thibaut, Traoré Saga.
Effectif : Taïder, Arbaoui, Abad, Sokmak, Thibaut, Manga, Doukaini, Salmi, Aouladchaib, Fall, Traoré Cheik. Remplaçants : Traoré Saga, Berete, Villen, Leclerc, Imbert.
Article publié dans La Dépêche du Midi du 26/08/2020- Yves Lafforgue – photo DDM : lien article