shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

« A nous de faire le nécessaire pour réaliser une belle saison » : Anthony Cauderlier nous fait part de sa motivation à l’aube de sa 6ème saison au LAP

Bonjour Anthony, tu vas entamer ta sixième saison à Luzenac!! Selon toi que rend ce club si atypique et si attachant à tes yeux?

Luzenac a toujours été un club unique et le restera toujours. Que ce soit pour le côté sportif où tout le monde connaît l’histoire du feuilleton pour l’ascension en ligue 2, où pour le côté humain et valeurs qu’à ce club.

J’ai commencé à jouer au LAP en DHR juste après leur refus de montée en L2, et je venais avec mon binôme Mr Ventribout Damien (c’est le mec qui courrai un peu vite et marquait quelques buts de temps en temps) où on faisait 1h de route pour venir s’entraîner et 2h pour venir jouer à « domicile ».

C’est dire combien ce club est si unique et particulier non ? Ou soit faut être un peu barjo aussi ;). Il faut avoir joué ici pour pouvoir comprendre, jouer à Paul Fedou avec autant de supporters fidèles et amoureux de ce club malgré tout ce qui c’est passé, c’est que du bonheur !

Avec Luzenac tu as connu deux accessions et une relégation. Pourrais-tu nous raconter ton plus beau souvenir ? 

Comment ne pas citer l’ascension en N3 ? Quelle saison de fou ! Un bon effectif de qualité, un bon staff, une bonne grosse saison ! On s’était tiré la bourre toute l’année avec Blagnac, pour au final finir second du championnat qui nous condamné à un barrage contre Narbonne où nous en sommes sortis vainqueurs et avons fini la saison mi-juin. C’était incroyable.

Moments de joie dans les vestiaires lors de la saison 2016/2017

 

Avec les arrivées des coaches Ouvret, Gomes et Sanchez, une nouvelle dynamique va s’instaurer, comment envisages-tu la saison prochaine

Pour faire simple je prends la prochaine saison comme à mon habitude, c’est à dire une saison basée sur une bonne compétitivité et surtout beaucoup de plaisir. 
Après le reste tu sais, c’est aux coaches à mettre tout en œuvre de leurs côtés pour y parvenir ainsi que les joueurs évidemment. 
On a la chance de garder en grande majorité le même groupe qu’on a réussi à construire la saison dernière, à 2/3 départs près ce qui est une bonne chose, donc à nous de faire le nécessaire pour réaliser une belle saison. 

Leave a Reply